L’association

Le projet de la crèche de Montchoisi est une initiative de la Chiki Foundation qui a pour mission le soutien de l’enfant par l’éducation, le sport et la famille. En effet, la création de structures d’accueil de l’enfance permet de concilier vie professionnelle et vie familiale.

La Chiki Foundation a ainsi permis la construction d’un nouvel espace de vie pour les enfants et leurs familles au cœur du quartier de Montchoisi. Sa mission consiste, entre autres, à soutenir et accompagner la création de nouvelles places de crèches en Suisse. Elle a ainsi rendu possible la formation de l’Association Crèche de Montchoisi et de son comité.

Statuts version 3 – Crèche de Montchoisi

L’Association Crèche de Montchoisi est une association à but non lucratif, politiquement neutre et laïque.
Elle a pour mission la gestion et l’organisation de la crèche.

L’association se compose de membres parents d’enfants fréquentant la crèche et de membres sympathisants.

Elle a vu le jour le 8 février 2016 à Lausanne

Coordonnées :

Association de la crèche de Montchoisi
Avenue du Servan 36
1006 Lausanne